Meilleurs-prets.com : site de Credit par internet - credit immobilier au meilleur taux - prêt personnel - demande crédit en ligne avec réponse immédiate

MEILLEURS-PRETS.COM             les meilleurs prets ou credit au meilleur taux, réponse immediate

 

ASSURANCE HABITATION

Que l'on soit propriétaire, locataire, ami ou occupant à titre gracieux d'un logement ( appartement ou maison) , il est d'usage de souscrire un contrat d'assurance multirisque habitation. Un contrat d’assurance multirisque habitation est un contrat «multigaranties» couvrant deux types de risques :
-
les risques du logement
- les risques des occupants du logement.

Souvent ces contrats associent l’assurance protection juridique et l’assistance à domicile.

 

a. La garantie incendie
La garantie incendie de base couvre la plupart du temps les dommages causés par les événements suivants :-le feu, quelqu'en soit l'origine;-l'explosion et l'implosion;-la foudre;-les dégâts provoqués en éteignant un feu (l'eau, la mousse, des pompes d'extinction des pompiers...).Attention: aucune indemnisation ne vous sera accordée en cas de feu volontaire de votre part.

b. La garantie dégâts des eaux
La garantie dégâts des eaux a pour objet l’indemnisation des dommages tant mobiliers qu’immobiliers consécutifs à l’action des eaux, y compris le cas échéant l’indemnisation de la perte d’usage des locaux et des frais de replacement ou de relogement. Mais elle n’a pas pour but, sauf exception en cas de gel, la réparation des biens à l’origine des dégâts des eaux.

c. La garantie vol
La garantie vol couvre la disparition, la destruction ou la détérioration des biens mobiliers résultant de vols, tentatives de vols et / ou d’actes de vandalisme commis dans les circonstances prévues au contrat et dont l’assuré doit apporter la preuve

d. La garantie bris de glaces
La garantie bris de glaces peut couvrir les dommages matériels (bris, fissures...) subis par les vitres, les fenêtres, des baies vitrées, des vélux, les garde-corps, les parois séparatives de balcons, ainsi que les verres et glaces du mobilier.


e. La garantie tempête, grêle, neige
La garantie tempête est une garantie rendue obligatoire par la loi. Les contrats garantissant les dommages d’incendie à des biens situés en France ouvrent droit à la garantie de l’assuré contre les effets du vent dûs aux tempêtes, ouragans et cyclones sur ces biens. A cette garantie est associée une garantie grêle (ou choc de la grêle sur les toitures) et poids de la neige ou de la glace (lorsque leur accumulation entraîne l’effondrement de la toiture).


f. La garantie catastrophes naturelles

La garantie des catastrophes naturelles est également une garantie légale obligatoire. Les contrats garantissant les dommages d’incendie ou tous autres dommages à des biens situés en France ouvrent droit à la garantie de l’assuré contre les effets des catastrophes naturelles sur ces biens.Sont considérés comme les effets d’une catastrophe naturelle les dommages matériels directs non assurables ayant eu pour cause déterminante l’intensité anormale d’un agent naturel ; l’état de catastrophe naturelle devant faire l’objet d’une constatation par un arrêté interministériel.

g. La garantie attentats et actes de terrorisme
La garantie des attentats et des actes de terrorisme est aussi une garantie légale obligatoire. Les contrats d’assurance de biens ne peuvent exclure la garantie de l’assureur pour les dommages résultant d’actes de terrorisme ou d’attentats commis sur le territoire national. En outre les dommages corporels des personnes se trouvant en France et des personnes françaises se trouvant à l’étranger sont indemnisés en cas d’actes de terrorisme

h. La garantie catastrophes technologiques
La garantie catastrophes technologiques est une garantie légale obligatoire."Art.L128-2 :" Les contrats souscrits par toute personne physique en dehors de son activité professionnelle et garantissant les dommages d'incendie ou tous autres dommages à des biens à usage d'habitation situés en France, ouvrent droit à la garantie de l'assuré pour les dommages résultant des catastrophes technologiques affectant les biens faisant l'objet de ces contrats

Crédit en ligne

Simulation Prêt - Rachat de crédit

Accueil Meilleurs prets
Credit par internet
Demande prêt par internet
Crédit internet réponse immédiate
Crédit personnel
Comparateur pret personnel
Credit consommation
Crédit conso à Paris
Comparateur crédit consommation
Credit rapide par internet
Prêt entre particuliers sérieux
Lexique crédit consommation
Réserve d'argent - revolving
Crédit immobilier
 Simulation Crédit immobilier
 Estimation des frais de notaire
Crédit social des Fonctionnaires
Crédit in fine
Pret travaux
 Eco pret - pret écologique
Comparateur prets travaux
Crédit taux zéro
 Simulation prêt taux zéro
Prêt personnel
Crédit aux entreprises
Crédit automobile
 Crédit auto réponse immédiate
Credit camping-car caravane
Prêt sur Gage
Banque moins cher
Actualité crédit
Rachat de crédit
Rachat crédit consommation
Rachat de crédit immobilier
Rachat de crédit conso et immo
Surendettement
Procédure de surendettement
Assurance crédit
Assurance habitation
Assurance automobile
Assurance moto
Mutuelle Santé comparateur
Plan site

 

Partagez ce site crédit au meilleur taux
Facebook Google Bookmarks Twitter Delicious

 Credit immobilier pour fonctionnaire CSF

 

 conseils rachat crédit